Prenez
Rendez-vous!
Carrières

TROUVEZ VOTRE EMPLOI DE RÊVE À VICTORIAVILLE, À DRUMMONDVILLE OU À TROIS-RIVIÈRES

Vous désirez faire carrière avec nous? Faites-nous parvenir votre candidature à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

«Chez Physio-Santé, vous êtes entre bonnes mains»

QUELQUES MOTS DE NOTRE ÉQUIPE

Avoir un emploi chez Physio-Santé, c'est en quelque sorte faire partie d'une grande famille. Par son approche humaine et dynamique, jour après jour, le personnel responsable des ressources humaines met en place des mesures afin de favoriser le bien-être des employés au sein de l'entreprise. Chacun peut ainsi y trouver sa place. Les dîners d'équipe, la participation à différents soupers-conférences, le club social, les formations à l'interne, les attentions spéciales portées à l'anniversaire de chaque employé ne sont que quelques exemples qui font en sorte que les dirigeants ont à cœur le souci de former une équipe unie. Ça fait du bien d'entendre nos clients dire : « Ça donc bien l'air le fun travailler chez Physio-Santé! »
Christine Côté, adjointe administrative

Il n’y a pas de plus bel emploi que de travailler chez Physio-Santé! Chacun a sa place et est égal à l'autre, ce qui fait que chacun est là pour les autres et tout le monde se complète. On est une grande famille finalement! Le sourire, le plaisir dans le travail et la complicité font de notre lieu de travail un endroit agréable où il fait bon vivre!!!
Cynthia Cloutier, commis-comptable

Quand nous commençons notre journée de travail, nous savons que nous travaillerons ensemble pour atteindre un objectif qui nous est commun : donner le meilleur service possible pour aider la réadaptation du client. Or, nous savons que cet objectif pourra être atteint en partageant nos talents avec ceux des autres et ainsi bénéficier du meilleur de chacun. Comme dans un orchestre, chaque personne joue l'instrument qu'il maîtrise le mieux pour donner une mélodie parfaite. Tout comme un orchestre sans violon ou sans percussion, la mélodie finale dépendra de tout un chacun.
Sébastien Mercier, kinésiologue

Inscrivez-vous à notre infolettre

De précieux conseils pour votre santé, des offres exceptionnelles, ne manquez rien de l’actualité Physio-Santé!

connectez-vous à nous