Prenez
Rendez-vous!
Groupe Physio-Santé Groupe Physio-Santé

LA PERFORMANCE ET LE SUCCÈS

gaby

GABY MALENFANT

Le Drummondvillois Gaby Malenfant pratique la course de BMX depuis maintenant neuf ans, moment où il a troqué son motocross contre un vélo. Le produit du Club de BMX de Saint-Charles-de-Drummond performe au niveau national où il est perçu comme étant le plus grand espoir dans cette discipline au Québec. Ne se laissant pas intimider par les défis, le jeune athlète a pour but ultime une participation aux Jeux olympiques de 2020 à Tokyo.


gaby

GUILLAUME OUELLET

Même s’il a reçu en 2005 le diagnostic d’une rétinite pigmentaire, Guillaume Ouellet fait son chemin à la course paralympique. Dès sa première participation au championnat canadien, à Calgary, en 2012, il termine en deuxième position au 1500 mètres. C’est en 2013 qu’il fait ses débuts à l’international et qu’il remporte un titre canadien en plus d’une quatrième place au Championnat du monde à Lyon, en France. Ce champion du monde en titre au 5000 mètres s’est également illustré aux Jeux paralympiques de Rio, en établissant un record personnel et récoltant une neuvième place au 1500 mètres et une quatrième place au 5000 mètres.


gaby

MARC-ANDRÉ FORTIER

Couronné dans la catégorie « Athlète masculin niveau québécois » (tous sports confondus) lors du 40e Gala Sports Québec en 2011 et en 2013, Marc-André Fortier porte en lui une passion innée pour le vélo de montagne. Marc-André a la détermination et le talent pour atteindre les plus hauts sommets en vélo de montagne. En 2016, il décroche la deuxième position au Championnat canadien. Actuellement 36e au monde, il vise aujourd’hui à intégrer le top 20 aux coupes du monde et à devenir champion canadien dans sa discipline.

Inscrivez-vous à notre infolettre

De précieux conseils pour votre santé, des offres exceptionnelles, ne manquez rien de l’actualité Physio-Santé!

connectez-vous à nous