Prenez
Rendez-vous!
Nouvelles

 Il y a un peu plus d’un an, Physio-Santé élisait domicile à Drummondville sur le boulevard Saint-Joseph. L’expérience a été si concluante que la clinique offrira, dès le 1er avril, son service multidisciplinaire au 2125, boulevard Lemire. Une nouvelle qui permettra à encore plus de Drummondvillois de bénéficier d’une approche exclusive en région.

Les copropriétaires Virginie Bonura et Frédéric Léger-Schonbeck plongent dans cette nouvelle aventure aux côtés de leur associé drummondvillois, l’ergothérapeute Sylvain Laflamme. Tout comme pour leur première adresse, le nouveau point de service est situé au coeur d’un complexe regroupant notamment une clinique médicale et une pharmacie. Le Centre médical Saint-François était l’emplacement idéal pour les associés, qui croient aux effets positifs de la proximité des services lorsqu’il est question de soins de santé. Il faut dire qu’ils y seront bien accueillis. Pour le Centre médical Saint-François, il est primordial que les soins donnés sous son toit soient de la plus haute qualité et c’est pourquoi tous voient d’un bon œil l’arrivée d’une entreprise aussi professionnelle et dynamique.

Pour Physio-Santé, les saines habitudes de vie sont synonymes de traitements adaptés à l’activité physique. Voilà pourquoi l’entreprise a multiplié les partenariats depuis son arrivée à Drummondville. « Que ce soit pour suivre et pour traiter les athlètes du Tumbling, du club Les Dragons ou ceux de l’équipe de patinage de vitesse, ou pour soutenir des événements comme la course « des Chênes-toi! » ou le Rendez-vous provincial des bateaux-dragons et même des équipes comme les Voltigeurs, nos professionnels y voient la chance de faire une différence dans leur communauté », explique Mme Bonura.

Concept unique

Des investissements de plus de 150 000 $ seront nécessaires afin d’adapter les locaux aux activités qui s’y dérouleront de même que pour l’acquisition des équipements propres à toutes ses spécialités. De fait, Physio-Santé offre plusieurs services à la même adresse et propose ainsi un concept original qui répond aux besoins des sportifs comme à ceux de la population. Dans les locaux de la Clinique Saint-François, ce sont les services de physiothérapie, d’ergothérapie, de massothérapie, d’ostéopathie et d’évaluation de course à pied qui seront offerts. Les services d’ergothérapie pédiatrique continueront d’être donnés exclusivement à la clinique du boulevard Saint-Joseph.

Enfin, Physio-Santé continue de proposer des services professionnels de haut niveau et pourra en faire plus grâce à ses nouveaux locaux et aux six professionnels qui s’ajouteront à l’équipe de dix qui oeuvraient déjà à Drummondville. Pour en bénéficier, vous pouvez prendre rendez-vous dès aujourd’hui en communiquant avec la clinique du boulevard Saint-Joseph au 819 870-2139. Pour en apprendre davantage sur ses services interdisciplinaires, une formule unique au Centre-du-Québec, visitez le www.physio-sante.com.

Retour

Inscrivez-vous à notre infolettre

De précieux conseils pour votre santé, des offres exceptionnelles, ne manquez rien de l’actualité Physio-Santé!

connectez-vous à nous