Prenez
Rendez-vous!
Nouvelles

Victoriaville, le 20 mars 2014 – Un mois seulement après avoir annoncé l’ouverture d’un deuxième point de service à Drummondville, Physio-Santé élargit encore ses horizons en ouvrant une nouvelle clinique dans la région de la Mauricie. Dès le 1er mai, l’entreprise interdisciplinaire unique en son genre sera fin prête à accueillir ses premiers clients à Trois-Rivières.

Physio-Santé annonçait hier en conférence de presse qu’elle s’installe à présent dans les immeubles de la Polyclinique de Trois-Rivières, située au 1900, boulevard des Récollets. À son ouverture, la clinique comptera une équipe de dix professionnels expérimentés offrant des services en physiothérapie, en ergothérapie, en massothérapie, en ostéopathie et en kinésiologie ainsi que des services pour l’évaluation des golfeurs et des adeptes de la course à pied.

En choisissant la Polyclinique pour s’établir, Physio-Santé pourra compter sur la proximité d’une soixantaine de professionnels de la santé déjà établis, dont plusieurs médecins et radiologues. « C’est un endroit où l’on dirigeait déjà des gens pour qu’ils reçoivent différents soins connexes à notre travail. La proximité facilitera certainement la communication et les échanges, ce qui sera bénéfique pour nous et pour nos clients », explique Mme Virginie Bonura, directrice générale de Physio-Santé. Un investissement de plus de 350 000 $ a été nécessaire pour l’acquisition des équipements et l’aménagement des locaux d’une superficie de 3000 pi2.

Nouvel associé

Pour ce nouveau projet, les copropriétaires, Mme Virginie Bonura et M. Frédéric Léger-Schonbeck, s’allieront à M. Steve Vallerand, physiothérapeute originaire de Saint-Stanislas, en Mauricie. Ce dernier, bien connu des copropriétaires, fait partie de l’équipe Physio-Santé de Drummondville. Ayant à cœur de retourner dans sa région, il n’a pas hésité à se lancer dans cette nouvelle aventure. La population de Trois-Rivières pourra bénéficier de sa grande expérience dans le traitement des douleurs chroniques ainsi que pour le programme de développement des capacités fonctionnelles (DCF) destiné à toute personne présentant des limitations fonctionnelles et ayant atteint un plateau en réadaptation conventionnelle.

Des services au Centre-du-Québec et en Mauricie

Rappelons que la clinique, établie à Victoriaville depuis 1996, a investi plus d’un demi-million de dollars en 2012 pour le réaménagement de ses locaux au 1100, boulevard Jutras Est à Victoriaville. Désirant offrir ses services à une plus grande population au Centre-du-Québec, Physio-Santé a ensuite fait un doublé à Drummondville en ouvrant deux points de service en 2012 et 2014. « Notre offre de services distinctive et fortement appréciée de notre clientèle nous a poussés à avoir un objectif de croissance. Nous désirons mettre à profit nos connaissances et notre savoir-faire auprès d’un plus grand nombre de gens tout en gardant en tête notre mission d’offrir des services professionnels adaptés à la population et aux athlètes souhaitant maintenir ou retrouver une condition physique optimale », explique Mme Bonura.

Technologie avant-gardiste, équipe interdisciplinaire, implication active dans la communauté, voilà les clés du développement et de la réussite de la Clinique Physio-Santé.

Retour

Inscrivez-vous à notre infolettre

De précieux conseils pour votre santé, des offres exceptionnelles, ne manquez rien de l’actualité Physio-Santé!

connectez-vous à nous