Traitements et services Traitements et services

RETROUVEZ TOUTE VOTRE ÉNERGIE

La maladie est un grand bouleversement dans la vie d’une personne et elle peut avoir des effets néfastes sur ses activités et sa vitalité en plus de causer de la fragilité émotionnelle. Le programme Énergie Santé Post-Cancer, exclusif à Physio-Santé, s’adresse aux gens atteints d’un cancer ou en rémission d’une maladie grave souhaitant retrouver un mode de vie actif, tant sur le plan social que sur le plan professionnel.

Le programme Énergie Santé Post-Cancer de Physio-Santé, qui favorise une approche interdisciplinaire, propose une variété de services aidant chaque patient à retrouver toute son énergie : physiothérapie, massothérapie, kinésiologie, ergothérapie, psychologie, et plus, selon l’évaluation des besoins et des objectifs de remise sur pied.

Notre équipe s’engage à accompagner chaque personne dans la reprise de ses activités dans toutes les sphères importantes de sa vie et à l’aider à réapprivoiser sa vie active et son autonomie. Notre détermination, notre expertise ainsi que notre souci de réussite font partie prenante de notre nouveau programme Énergie Santé.

REPRENEZ VOTRE VIE ACTIVE

Physio-Santé cible les objectifs concrets de chaque patient et propose une approche personnalisée pour les atteindre.

• Amélioration de la qualité de vie
  • Prise en charge de la douleur
  • Accompagnement social et soutien psychologique
  • Remise en forme
  • Reprise des activités

Ce programme peut être couvert par vos assurances. Parlez-en à votre professionnel de la santé.

BOÎTE ÉNERGIE SANTÉ

Offrez un moment de détente et un accompagnement adapté à un proche atteint par le cancer. La boîte Énergie Santé inclut une séance de massage de 60 minutes et une évaluation d’une heure pour le programme Énergie Santé avec nos professionnels de la santé du mouvement.

Procurez-vous la boîte Énergie Santé dans l’une de nos cliniques de Victoriaville, de Trois-Rivières ou de Drummondville.

ACHETER LA BOÎTE ÉNERGIE SANTÉ EN LIGNE