Voici ses champs d’action

Tendinites
Troubles digestifs
Troubles urinaires

Comment l’acupuncture peut-elle vous aider?

L’acupuncture agit de façon préventive et curative sur les déséquilibres énergétiques causant des problèmes d’origine musculosquelettique ou systémique. C’est un volet majeur de la médecine traditionnelle chinoise et la discipline orientale la plus pratiquée et la plus enseignée en Occident.

Chaque traitement d’acupuncture débute par un examen clinique où l’acupuncteur Zio évalue votre état énergétique. Il entame ensuite le traitement par stimulation sur des canaux énergétiques de votre corps à l’aide d’aiguilles, d’une simple pression, de la chaleur, du courant électrique ou même de signaux lumineux.

L’ensemble des zones stimulées lors d’un même traitement favorise la libre circulation des énergies et génère un meilleur équilibre de votre corps et de votre énergie vitale, aussi appelée « QI » (prononcer « tchi »). La stimulation des points d’acupuncture, seuls ou en combinaison, crée un effet sur un organe particulier, une région du corps ou une fonction de l’organisme (respiration, digestion, etc.).

L'acupuncture est offerte dans les cliniques suivantes. Prenez rendez-vous!

Victoriaville

En attendant votre rendez-vous...

Consulter ces articles

Limitations et douleurs