Voici ses champs d’action

Problèmes de santé physique d’origine musculosquelettique ou viscérale

Que peut-elle traiter?

Bursites
Entorses
Maux de cou
Maux de dos
Maux de tête
Plagiocéphalies
Problèmes de sciatique
Tendinites
Torticolis
Troubles digestifs

Comment l’ostéopathie peut-elle vous aider?

Le terme ostéopathie vient du grec « osteo », qui signifie os, et « pathos », qui veut dire maladie. Il s’agit donc d’une médecine globale qui vise le maintien ou la restauration de la mobilité des différentes structures de votre organisme (muscles, tendons, organes, crâne, fascias et plus) pour soulager la douleur et pour favoriser le bien-être.

Cette discipline de la santé du mouvement considère que toute perte de mobilité naturelle des organes les uns par rapport aux autres est un facteur causant des douleurs et des maladies. L’ostéopathe Zio décèle ces déséquilibres et mobilise votre corps pour le rééquilibrer. Il traite donc vos structures corporelles dans leur globalité par diverses techniques de thérapie manuelle et peut agir autant en prévention qu’en réadaptation pour une clientèle de tous âges.

L’ostéopathie est un parfait complément aux autres traitements comme la physiothérapie et la massothérapie, par exemple pour accélérer la récupération après une blessure.

L'ostéopathie est offerte dans les cliniques suivantes. Prenez rendez-vous!

Drummondville (Lemire) Drummondville (St-Joseph) Victoriaville

En attendant votre rendez-vous...

Consulter ces articles

Limitations et douleurs